Logo de Polaris Transportation Group Polaris Transportation Group logo

Chez Polaris, nous suivons activement l’évolution de la situation du coronavirus (la COVID-19) et nous sommes pleinement préparés à faire face à la pandémie. Lire la suite

Suivi rapide
Cet ordre est géré par Polaris Global Logistics.
OUTILS DE TRANSPORT

POLARIS EST À PRÉSENT UN FIER COMMANDITAIRE DE L’ASSOCIATION « TRUCKERS AGAINST TRAFFICKING »

November 5, 2021

Chez Polaris, nous nous sommes engagés à redonner à la communauté. Pour ce faire, nous soutenons des organismes axés sur la sécurité et le bien-être des personnes dans les communautés où nous vivons et travaillons.

Nous sommes fiers d’annoncer que Polaris commandite désormais Truckers Against Trafficking (TAT) — un organisme qui lutte contre la traite des êtres humains en Amérique du Nord grâce à des programmes de sensibilisation qui donnent aux entreprises de transport les moyens de prévenir ou d’arrêter les activités de traite.

TAT donne aux conducteurs, appelés les « yeux et les oreilles » des autoroutes, les moyens de reconnaître les signes de traite le long des grands axes routiers et de prendre des mesures contre ce phénomène. L’organisme fournit des ressources de formation et des lignes directrices qui contribueront à réduire les taux de traite partout en Amérique du Nord. TAT met également les entreprises en contact avec les organismes gouvernementaux et les services de répression compétents qui enquêtent sur ces crimes afin de signaler tout incident potentiel.

En tant que commanditaire, nous comptons sensibiliser à nouveau notre équipe et tirer pleinement parti des ressources disponibles par le biais de TAT. Nos politiques actualisées de lutte contre la traite des êtres humains contribueront à protéger les personnes au sein de nos communautés et à garder nos conducteurs vigilants tout en transportant des marchandises en toute sécurité entre le Canada et les États-Unis.

Renseignez-vous sur Truckers Against Trafficking ou faites un don aujourd’hui :

https://truckersagainsttrafficking.org/

Voir toutes les nouvelles