Pendant la pandémie de COVID-19, Polaris Transportation Group accélère sa stratégie numérique en quatre étapes
June 15, 2020L’EXPRESSION « DISTANCIATION SOCIALE » A ÉTÉ UTILISÉE AVEC PARCIMONIE AVANT QU’UNE APPLICATION DANS LE MONDE RÉEL N’APPARAISSE EN 2020. DE MÊME, LE SECTEUR DU TRANSPORT ET DE LA LOGISTIQUE A RAREMENT ENTENDU PARLER D’UNE TRANSACTION DE TRANSPORT DE MARCHANDISES « SANS CONTACT » AVANT AUJOURD’HUI.
En mars, lorsque les gouvernements ont commencé à émettre des exigences de distanciation sociale et d’hébergement sur place pour limiter la propagation du COVID-19, l’élimination des documents papier dans la saisie des commandes, la facturation, la paie et d’autres processus est devenue incontournable.
Le secteur devait protéger les conducteurs sur les lieux d’expédition et de réception et passer sans heurts à des environnements de travail virtuels. L’amélioration de l’efficacité opérationnelle a également été essentielle.
Polaris Transportation Group (PTG), établie à Mississauga, en Ontario, a réduit la paperasserie et progressé vers un environnement de transport de marchandises sans contact. L’entreprise a accéléré sa stratégie numérique pendant la crise de la COVID-19 en franchissant quatre étapes.